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Horikoshi ne regrette pas d’avoir négligé certaines bizarreries.

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La particularité la plus importante de My Hero Academia sont les bizarreries, une exigence, ainsi qu'une caractéristique, qui est fondamentale pour être un Héros dans le monde créé par Horikoshi. Les bizarreries confèrent des capacités extraordinaires à tous les personnages de MHA. Au début du , Deku n'a aucune manie et cette absence influence grandement le développement de chaque personnage.

My Hero Academia s'est achevé cette année après 10 ans de sérialisation et les fans se demandent quelle bizarrerie Horikoshi aurait pu explorer en détail. E Dans une récente interview accordée au Shonen Jump, Kohei Horikoshi a directement répondu à la question..

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Lors du sondage de popularité « World Best Hero » de My Hero Academia, où Katsuki Bakugo a remporté le titre de personnage le plus populaire, Kohei Horikoshi a pu parler de certaines bizarreries ou de certains personnages qu'il aurait aimé inclure mais qu'il n'a pas retenus.

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Horikoshi a déclaré qu'il avait utilisé toutes les bizarreries qu'il voulait montrer, et que même les personnages apparus brièvement avaient toujours leur charme. Alors que la publication du manga s'achève avec le volume 42, sorti le 4 décembre, Horikoshi rassure les fans en leur disant que le dernier chapitre apportera encore plus d'émotions.

Dans My Hero Academia, les bizarreries sont le moteur de la narration et des arcs de personnages de la série, One for All étant la plus emblématique. Cette bizarrerie, qui ne peut être héritée que volontairement, confère une force et une vitesse immenses. Midoriya hérite du One for All de All Might dans le chapitre 10 de My Hero Academia, bien qu'elle n'en reçoive initialement qu'une partie. Elle apprend peu à peu à le contrôler et, au chapitre 258, puise entièrement dans le One For All lors de son combat contre Shigaraki. Enfin, au chapitre 369, Deku le maîtrise complètement.

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Dans My Hero Academia, les bizarreries sont poussées à leurs limites non seulement pour tester le développement des personnages et leurs capacités à travers des batailles intenses, mais aussi en servant d'outil pour explorer les relations et les traumatismes. Souvent, des couches plus profondes du parcours émotionnel et des luttes personnelles de chaque personnage émergent de cette façon.

Ainsi, les bizarreries de ces personnages, mises à l'épreuve dans diverses batailles, sont plus que de simples compétences. En fait, elles reflètent la croissance de chaque personnage et, dans une certaine mesure, les personnages eux-mêmes. Toutes les manies évoluent en même temps que ceux qui les utilisent, agissant à la fois comme des pouvoirs et comme un stimulus pour la croissance et la transformation personnelles.

Source – Comicbook