Home Animé le nouveau film n’est qu’un coup de marketing ?

le nouveau film n’est qu’un coup de marketing ?

0
le nouveau film n’est qu’un coup de marketing ?

Le film n'est-il qu'un coup commercial ?

Publié le 8 mars 2023 à 13:45

Demon Slayer : To the Swordsmith Village vient d'arriver dans nos salles de cinéma, et malgré cette critique du titre, il réalise tout de même un box-office convenable. Après les 10/10 d'éloges du public mondial, voici les critiques concernant le gain financier derrière la production du film.

Comme pour toutes les œuvres à succès, il est normal que ceux qui produisent le film cherchent à obtenir le plus de recettes possible, bien que dans ce cas, il n'y ait pas de critique crue de ce choix, puisque le film a fait un minimum d'efforts pour être porté à l'écran.

En fait, comme on le sait, Demon Slayer : To the Swordsmith Village contient les derniers épisodes de la deuxième saison de la série animée et les premiers de la troisième saison.offrant ainsi au public une sorte de récapitulatif et un aperçu du nouvel arc narratif.

Lire aussi :  le nouveau projet d'anime avec intelligence artificielle a suscité la controverse

L'opération est sans aucun doute commerciale, mais d'après les plaintes du public, cette fois-ci elle est vraiment flagrante, étant donné que le générique de fin des épisodes est présent dans le montage final, avec un résumé dans l'épisode suivant (ou du moins dans la version étrangère).

En pratique, le montage n'a même pas été suivi, bien que la musique et les images aient été révisées pour les cinémas. Cela a évidemment ébranlé une grande partie du public, qui, dans l'ensemble, n'était pas très satisfait.

Demon Slayer : To the Swordsmith Village n'est-il qu'un coup marketing ? Selon le public, oui

Un tweet de @isaylottastuff est devenu viral sur Twitter et cite le texte suivant : Je viens de voir le film Demon Slayer, et j'ai été simplement confronté aux deux épisodes de la deuxième saison et au premier de la troisième”.

Rien n'a été ajouté et il est évident que le long métrage est un coup marketing destiné à sponsoriser cette nouvelle saison. Il n'y a évidemment rien de mal à cela, mais certains n'ont certainement pas apprécié ce numéro, tandis que d'autres se sont une nouvelle fois réjouis, au vu des nombreux avis positifs.

Lire aussi :  Quand les anime sont-ils populaires au Japon ? Voici ce que disent les données

Avez-vous vu Demon Slayer : To the Swordsmith Village ? Avez-vous été gêné par ce problème ? Donnez-nous votre avis.

Source Comic Book – Twitter @isaylottastuff