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Les producteurs révèlent les défis les plus difficiles de l’action en direct

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La série en prise de vue réelle de One Piece continue d'être acclamée depuis ses débuts le 31 août, et les producteurs ont récemment parlé des défis les plus difficiles et les plus importants qui ont… rencontrés pour donner vie à l'adaptation en prise de vue réelle basée sur le manga d'Eiichiro Oda. La série live-action de One Piece est considérée par la plupart des fans comme un exemple de grande adaptation cinématographique. Mais il est clair que cela s'est produit grâce à l'attention portée aux détails nécessaires pour mener la franchise au succès.

Dans une récente interview accordée à Deadline, Eric Clements et Becky Clements de Tomorrow Studios ont révélé certains des défis qu'ils ont dû relever pour produire la première saison de la nouvelle série live-action One Piece. Le premier concernait l'objectif de cette entreprise et la façon dont ils allaient rendre réel le monde des pirates de One Piece grâce aux effets spéciaux, à la conception des décors et à bien d'autres choses encore. Et si la réaction des fans depuis les débuts de l'adaptation est exceptionnelle, c'est que l'équipe a réussi à surmonter chacun de ces défis.

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Le principal défi était évidemment l'ampleur, c'est-à-dire comment créer un tel monde de pirates, avec des personnages et des effets spéciaux, et que tout reste bien….“, a commencé Clements en parlant des défis de la production en prises de vue réelles. Il s'avère que l'équipe a passé beaucoup de temps avec Marc Jobst, le réalisateur, avec le décorateur et le producteur Chris Symes, Le principal défi consistait alors à faire en sorte que le produit ait l'air réel et ancré dans les textures, les effets visuels et les costumes.

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Le deuxième défi était de tourner en Afrique du Sud, ce qui a joué en faveur de la production. En effet Clements a expliqué qu'ils savaient qu'ils allaient y tourner parce que Chris Symes, le producteur exécutif, a produit Black Sails et a construit de nombreux bateaux de pirates pour cette série. Il y en avait déjà quelques-uns d'installés et c'était clairement un avantage car ils allaient pouvoir les modifier. En clair, le troisième grand défi était les conditions météorologiques.

En fait, Clements a déclaré que tu peux mieux photographier à une certaine période de l'année, c'est donc toujours un détail décisif. Ils ont donc dû faire face à de nombreux défis, mais de leur côté, il y avait une équipe très professionnelle et inspirante qui a fait en sorte que la production se déroule sans problème.

Source – Comicbook