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Les ventes de mangas grimpent en flèche grâce aux anime

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Oshi no Ko et les meilleures ventes de

Publié le 19 juin 2023 à 10:00

Oshi no Ko a véritablement fait la fortune de l', compte tenu de la croissance du manga en termes de ventes. Comme souvent, la transposition animée est toujours la plus suivie et permet souvent de relever et de donner de la lumière à des titres qui seraient probablement restés dans l'ombre.

Comme cela s'est produit avec Demon Slayer ou Attack on Titan.l'histoire de l'idole désormais bien connue est sur toutes les lèvres et, comme on l'a dit, n'est pas près de se calmer. L'anime a donné un grand coup de pouce aux ventes des volumes, actuellement fixées à à neuf millions d'exemplaires, un chiffre sans doute destiné à augmenter dans les mois à venir.

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À mesure que l'anime de Studio Doga Kobo sort de nouveaux épisodes, les spectateurs apprécieront souvent de lire la version papier, actuellement également un sujet sur l'appli MangaPlus. Il n'y a pas encore de confirmation d'une deuxième saison, mais avec ces chiffres, ce serait du gâchis de ne pas la faire.

Comme nous l'avons lu dans Comic Book, l'histoire est centrée sur Ai Hoshino, une idole très connue qui doit cacher un secret très important au monde entier.

Basée sur la série manga seinen drama d'Aka Akasaka et diffusée en série dans le Weekly Young Jump de Shueisha, l'histoire en question met en lumière le côté sombre de l'industrie, avec une forte critique sociale.

Oshi no Ko : les ventes de mangas montent en flèche grâce à l'anime

En bref, il s'agit de d'une histoire profonde et complexe, où l'auteur veut mettre en lumière un aspect trop positif et souvent caché de l'industrie du divertissement., où des vies qui peuvent facilement être brisées sont au centre.

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Ce résultat confirme la valeur d'une transposition animée bien faite, où la première saison à elle seule a pu entraîner les ventes du manga de façon incroyable, étant donné aussi l'envie et la curiosité que le produit laisse à la fin de chaque épisode.

Source Comic Book – Twitter

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