one piece a également connu un succès sensationnel avec sa première saison en live-action sur Netflix. Nous avons récemment rapporté plusieurs déclarations des showrunners de la série, qui sont déjà au travail avec la deuxième saison confirmée par Eiichiro Oda lui-même.
Récemment, le showrunner Steve Madea a parlé de plusieurs détails sur lesquels ils ont travaillé pour la première saison. E Avec cet article, nous voulons faire le point sur l'un des sujets les plus importants abordés dans le live-action.. Il s'agit de comment ils ont adapté les pouvoirs du Fruit du Diable de Rufy avec Inaki Godoi.
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Madea a entamé la conversation sur les pouvoirs de Rufy en soulignant le temps qu'il leur a fallu pour mettre en scène ses capacités d'étirement. “Il y a eu beaucoup de réflexions et de conversations sur la façon de faire les fruits du démon et de créer des effets visuels pour la prise de vue réelle. Et la première idée était : gardons tout aussi terre à terre que possible” a partagé le showrunner.
La phase préliminaire sur l'étude des Fruits du Diable les a vus regarder de nombreux films et émissions de télévision pour voir leurs effets en détail. Et ils ont identifié certains choix faits dans ces documents qui, selon eux, ne fonctionneraient pas pour l'action en direct de One Piece. L'une des choses qu'ils ont faites a donc été d'établir des règles de base concernant les pouvoirs de Rufy.
Madea a ensuite extrapolé sur la façon de traiter les pouvoirs de Monkey D. Rufy et sur la meilleure méthode pour qu'ils n'aient pas l'air “faux” dans la série.. En fait, ils étaient conscients qu'ils pouvaient utiliser le meilleur des effets spéciaux, mais cela n'excluait pas le risque que cela ait l'air faux. Et c'est ainsi que Maeda s'est battu pour cela, et comme solution, il a proposé de se concentrer sur la vitesse élastique.
Il y a peut-être un ou deux plans dans la série où tu peux réellement étudier l'élongation en action. La puissance du caoutchouc est rapide. Et en effet, il fonctionne comme un élastique, en se déplaçant rapidement vers l'intérieur et vers l'extérieur. De plus, le showrunner explique qu'ils ont vraiment fait un gros effort pour projeter la puissance du caoutchouc à travers ou verticalement sur l'écran. Tout devait être basé sur le fait d'aller vers le spectateur ou de s'en éloigner, et Maeda pense que cela a contribué à rendre l'émission un peu plus cinétique.
Source – Comicbook