Accueil Animé Quelle sera la stratégie pour le nouveau contenu de la franchise ?

Quelle sera la stratégie pour le nouveau contenu de la franchise ?

69
0

se prépare à fêter son 40e anniversaire depuis ses débuts officiels dans le Weekly Shonen Jump, avec de nouveaux projets qui sortiront d'ici la fin de l'année. E avec cet article, nous rapportons qu'un des producteurs anticipe la nouvelle stratégie de contenu qui comprend de nouveaux , films et jeux.. L'objectif est de distribuer tous ces projets au cours des dix prochaines années !

La plus célèbre franchise de shonen de tous les temps, Dragon Ball, a connu quelques changements au fil des ans. Tout d'abord, Akio Iyoku a quitté Shueisha pour participer à la création de Capsule Corporation Tokyo afin de réaliser de nouveaux projets sur le shonen de combat. Les fans ont déjà commencé à voir les fruits de ces nouveaux efforts avec des projets comme Dragon Ball Daima.

LIRE AUSSI :

Black Clover : quand le chapitre 370 sera-t-il publié ?

Lire aussi :  Dragon Ball : Que signifie Daima ?

Akio Iyoku, président de Capsule Corporation Tokyo et producteur exécutif de la franchise, a parlé de ses souhaits pour l'avenir de Dragon Ball. Il s'agit notamment de publier de nouvelles œuvres qui ne courent pas nécessairement après les tendances, mais qui créent un contenu ayant une plus grande portée dans le monde entier. Dans une récente interview avec Nikkei, Iyoku a parlé de son chemin pour amener la franchise dans une toute nouvelle direction dans les années à venir.

En tant que producteur exécutif d'une œuvre à la longévité sans précédent, ma mission est d'étendre et de transmettre ce qu', a créé.“, commence Iyoku dans l'interview. “Je continuerai à produire des œuvres, telles que des séries animées, des films et des jeux, au cours des dix prochaines années“. En ce qui concerne son approche pour réaliser de nouveaux projets, Ikyoku affirme que le fait de travailler sur une franchise aussi populaire en ce moment n'augmente pas les chances de succès. Il ne se laissera pas influencer par les tendances actuelles, mais essaiera de créer des œuvres qu'il juge suffisamment bonnes. Mais pour l'instant, il se concentre surtout sur l'expansion à l'étranger.

Lire aussi :  Tatsuki Fujimoto parle du prochain film d'animation

L'expansion à l'étranger est actuellement considérée comme un moyen nécessaire pour faire connaître notre travail“, poursuit Iyoku. Ce dont le président de Capsule Corporation Tokyo est convaincu, c'est que Dragon Ball a été le pionnier de beaucoup de choses en tant qu'anime japonais. “J'ai le sens de la mission : s'il y a quelque chose que personne d'autre n'a fait, je dois continuer à le défier.”

Source – Comicbook