Home Manga Shonen Jump annonce la nouvelle marque ” Jump Toon ” : de quoi s’agit-il ?

Shonen Jump annonce la nouvelle marque ” Jump Toon ” : de quoi s’agit-il ?

0
Shonen Jump annonce la nouvelle marque ” Jump Toon ” : de quoi s’agit-il ?

Shueisha se lance dans les webtoons ?

Publié le 15 mars 2023 à 11:45

Shonen Jump est sans doute l'un des magazines les plus importants en matière de sérialisation de mangas, c'est aussi pour cela que tout projet qui en est issu est toujours mis sous les feux de la rampe, comme dans le cas de Jump Toon, une toute nouvelle marque déjà très intéressante.

Tout comme nous pouvons lu dans la bande dessinée et de Twitter, le célèbre magazine a publié et déposé deux logos de “Jump Toon” le 3 mars, l'officialisant déjà en dévoilant quelques petits détails au public. Shueisha n'a rien annoncé d'officiel pour l'instant, il faudra donc attendre, mais vous pouvez voir leur annonce officielle en bas de page.

Ce n'est évidemment pas la première “branche” du Shonen Jump, puisque ce dernier compte actuellement pas moins de 20 magazines parallèles au magazine officiel, où ont été publiées les histoires les plus importantes et les plus passionnantes du monde, telles que Dragon Ball, Naruto, Death Note, Hunter x Hunter et ainsi de suite.

Lire aussi :  L'inspiration d'Oda pour Bartholomew Bear révélée

Parmi les autres magazines Jump, on peut citer V Jump, Monthly Shonen Jump, Weekly Young Jump et bien d'autres à découvrir et à suivre. “Jump Toon” Bien qu'il n'ait pas encore été officiellement présenté, il traitera probablement du Webtoon, un nouveau style qui gagne en popularité depuis quelques années.

Shonen Jump annonce la nouvelle marque ‘Jump Toon' : de quoi s'agit-il ?

Grâce au succès du Shonen Jump+ et de sa librairie en ligne, Shueisha pourrait avoir de grands projets pour les webtoons, et Jump Toon pourrait être la première étape d'une stratégie plus large visant à atteindre le succès dans ce nouveau genre d'histoires.

Lire aussi :  Captain Tsubasa : voici quelques inspirations de l'auteur

Quel que soit le marché qui émerge et qui se dirige vers le succès, il doit être soutenu, et il est évident que chaque entreprise veut et doit faire sa part pour avoir le bon espace dans ce qui est certainement l'un des marchés les plus compétitifs de ces dernières années, à savoir celui dédié aux œuvres asiatiques, qu'elles soient imprimées ou animées. Que pensez-vous de ce nouveau logo ?

Il est intéressant de voir comment les grandes entreprises se concentrent sur les webtoons, l'une des innovations récentes en forte croissance dans le domaine du divertissement artistique, qui est aussi l'une des plus populaires et des plus appréciées du moment.

Source Comic BookTwitter