one piece a conquis le monde avec les aventures de Monkey D. Rufy, mais les nouveaux projets visant à faire grandir la franchise encore plus loin ne sont certainement pas terminés. En plus de l'adaptation en prises de vue réelles, Netflix a annoncé l'année dernière une nouvelle interprétation de l'histoire classique des Pirates au chapeau de paille d'Eiichiro Oda, en collaborant avec le studio d'animation Wit. Le service de streaming espère que la nouvelle animation permettra de toucher davantage de spectateurs et d'en faire de nouveaux fans de la série shonen.
Bien que ni Netflix ni le studio d'animation n'aient révélé quand les fans peuvent s'attendre à voir arriver le Remake, une récente interview d'un cadre de Wit explique clairement pourquoi le moment semblait opportun pour réintroduire One Piece auprès des fans. La série compte actuellement plus de mille cent épisodes à son actif, alors commencer par le début est logique.
LIRE AUSSI :
Oshi no ko : le numéro d'épisode officiel de la deuxième saison révélé
Dans une récente interview, Takeshi Wada, directeur de Wit Studio, a expliqué pourquoi le moment semblait opportun pour faire une sorte de révision de l'histoire des pirates.. “Pour les jeunes qui ont l'habitude de regarder des animes modernes grâce aux innovations technologiques, les séquences d'il y a 25 ans, lorsque la diffusion de l'Anime ‘One Piece' a commencé, pourraient être difficiles à regarder parce qu'elles étaient dans un format différent. Même Toei Animation nous a dit : “Faites de votre mieux et nous continuerons à faire de notre mieux avec les derniers épisodes”.“.
L'image est que les trois éléments que sont le manga, l'anime et le live-action se chevaucheront et continueront à se répandre ” ONE PIECE “.
Wada a également discuté de ce qui rend l'histoire d'Eiichiro Oda si populaire dans le monde d'aujourd'hui. “Eiichiro Oda souhaite ardemment diffuser les mangas japonais auprès d'un plus grand nombre de personnes dans le monde et, pour cette raison, il a accepté de relever le défi de réaliser un live-action de “ONE PIECE”. Afin de diffuser davantage l'anime japonais dans le monde, il est nécessaire d'atteindre un public auquel il n'a jamais été exposé auparavant. Par exemple, notre production “Haikyu !!!” est aujourd'hui un grand succès car elle touche des fans qui n'avaient jamais vu d'anime auparavant. Oda et nous-mêmes voulons faire connaître les dessins animés à des personnes qui ne les connaissent pas, et “THE ONE PIECE” a cet objectif“.
Source – Comicbook